Réduisez vos coûts de production de façon drastique et augmentez la qualité de vos jeunes pousses !

Le préparateur de média de Lab Associates a été développé avec plus de 30 ans d’expérience dans le domaine de la culture de tissus végétaux. Quelques-uns des plus grands laboratoires CTV au monde l’utilisent pour gagner un avantage compétitif.

Notre nouveau modèle à vapeur ‘premium’ est le préparateur de média à grand volume le plus rapide et le plus fiable du marché, avec son cycle de temps très court de seulement 30 minutes sur une base autonome¹. Cela veut dire que beaucoup moins de vitamines, minéraux et autres nutriments pour vos jeunes pousses seront perdus pendant le processus de stérilisation. Cela résulte en un médium agar-agar de grande qualité.

Vos jeunes pousses seront plus résistantes contre les maladies et leur temps de cycle de pousse sera plus court ou le facteur de multiplication plus élevé. En plus, vous pouvez aussi économiser de l’argent pour les ingrédients, car beaucoup moins d’agar-agar, hormones et sucres seront brûlés grâce au temps de stérilisation plus court.

 

Lab Associates Media Preperators

Vous trouverez plus d’infos dans notre brochure de préparateurs de média ou sur notre site web.

Contactez notre équipe de vente via info@labassociates.com.

A propos de Lab Associates

Lab Associates s’est spécialisé en tant que fournisseur mondial de laboratoires de culture de tissus végétaux et de graines pendant ces 30 dernières années. Nous pouvons fournir et approvisionner tout laboratoire, depuis le démarrage jusqu’à la production à grande échelle ou les labos de R&D. Notre gamme de produits couvre l’équipement, les consommables de culture, les produits biochimiques, les média, les gélifiants et les fournitures générales. Les services que nous proposons sont : Maintenance et réparations, fabrication sur mesure, logistique, gestion des stocks, projets, démarrage labo et conseils et formation.

1 Temps de cycle de 60° Celsius, 15 minutes ou stérilisation à 121° et de retour à 60°.

The Lab Associates media preparator has been developed with over 30 years of experience in the field of plant tissue culture. Some of the largest PTC laboratories in the world are using our media preparator to gain a competitive advantage.

Our new steam-driven ‘premium’ media preparator is the fastest and most reliable large-volume media preparator on the market with its very short cycle time of only 30 minutes on a stand-alone basis1. This means that considerably less vitamins, minerals and other nutrition for your plantlets will be lost during the sterilization process. This results in a very high quality agar medium.
Your plantlets will be better resistant against diseases and their grow cycle time will be shorter or the multiplication factor will be higher. Furthermore, you can save money on ingredients as well, because much less agar, hormones and sugars will be burned, thanks to the shorter sterilization time.

Lab Associates Media Preperators

Please find more information in our media preparator brochure or on our website.

Contact our sales team via info@labassociates.com.

About Lab Associates

Lab Associates has itself specialized as a global supplier for plant tissue culture and seed laboratories over the last 30 years. We can fully supply and stock any lab from start-ups to large scale production or R&D labs. Our products range covers equipment, cultivation consumables, biochemicals, media, gelling agents, and general supplies. Services we offer are: maintenance and repair, custom manufacturing, logistics, stock management, projects, lab start-up, and consultancy and training.

1 Cycle time from 60° Celsius, 15 minutes of sterilization at 121° and back to 60°.